une toile pour ma cousine

Publié le par creaquent

une toile pour ma cousine pour sa nouvelle maison100_1841.jpg

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu es un artiste !! super tes créations bravo a bientôt judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour c 'est tres joli moi aussi je fais du serviettage mais je viens de decouvrir la technique 3D qui est tres simple vient la decouvrir sur mon site tu verras l'effet que cela donne<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d accord j y vais<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hélas,ce soir ,ta toile n'apparait plus.<br /> J'aurais bien voulu voir une création du fils de mon amie Nathie !<br /> Je m'inscris à ta News ,comme çà nous ferons mieux connaissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est tres joli<br /> bravo, continu comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonsoir<br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellente idée d'avoir créé ce blog et nous faire admirer tes créations en serviettage. Tu es comme maman, tu fais pleins de belles choses pour offrir. Continu et fais toi plaisir aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />                 merci de ta visite<br /> <br /> <br />