carte pour mon tonton

Publié le par creaquent

j ai fais cette carte pour l anniv de mon tonton.100 2621

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il a dû être content car elle très bien réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Quentin!<br /> Je vois que tu ne t'arrêtes plus, ce dauphin est très joli!<br /> Tonton sera très surpris et ravi, que son neveu fait de si jolie créa!<br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais faire un article , sujet : le blog de ta maman .<br /> Est-ce que je peux aussi parler du tien ?<br /> Si tu es d'accord , envoie-moi 1 ou 2 photos qui illustrent le mieux ton blog , selon toi .<br /> Amicalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci maman a du t envoyer les photos.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais on ne t'arrête plus.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />